07 mai 2019

Une question de technologie

La prévention du vol commence par la prise de bonnes habitudes. Vous pouvez également vous assurer que l’environnement de votre maison dissuade les cambrioleurs potentiels (entrées bien éclairées, pas de végétation “envahissante” ...). 

Enfin, il existe des solutions technologiques qui garantissent une sécurité optimale. 

  • Les dispositifs mécaniques 

Compliquez la vie des cambrioleurs avec des serrures, des barillets et des clés de sécurité, des chaînes de porte, des bloque-fenêtres, des protections de charnière ... 

  • Les systèmes d’alarme

Un système d’alarme vous avertit que quelqu’un essaye d’entrer dans votre habitation. 

  • Les caméras de vidéosurveillance

Les caméras de vidéosurveillance dissuaderont les cambrioleurs potentiels. Assurez-vous de respecter la législation sur l’emplacement et l’utilisation de celles-ci! Et n’oubliez pas de les déclarer au plus tard la veille de leur mise en service via le guichet électronique www.declarationcamera.be 

Votre caméra veille pendant votre sommeil 

Les caméras sont de plus en plus sophistiquées et permettent des images toujours plus nettes. Dans le domaine de la vision nocturne, les évolutions sont spectaculaires. Les caméras Starlight en sont un exemple. Dotées de capteurs extrêmement sensibles, elles vous donneront une image claire même avec une luminosité très réduite. 

L’œil humain ne peut presque plus rien distinguer lorsque la luminosité est inférieure à 20 lux. Les caméras Starlight vous donnent une image nette et claire avec une luminosité d’à peine 0,01 lux. 

Articles de blog récents

11 juin 2020
Intellisound, la plus intelligente des sirènes
Plus d'information
23 avril 2020
Améliorer la sécurité incendie pendant le confinement
Plus d'information
02 mars 2020
Gérer intelligemment vos données ? Combinez 2 systèmes.
Plus d'information

Les incendies résidentiels sont malheureusement plus fréquents que vous ne le pensez. C’est pourquoi, nous offrons à chacun un détecteur de fumée gratuit. Placement compris.